Mise à jour de Vallect

Ne touchez pas à votre base MySQL et surtout, n'écrasez pas le dossier actuel ! Suivez la procédure ci-dessous:

Etape 1 : renommage du dossier vallect actuel

Lors d'une installation ou d'une réinstallation, Vallect recherche la présence d'un dossier "vallect_old". Si ce dossier existe, les anciennes données sont récupérées automatiquement. C'est pourquoi, afin de récupérer vos données précédentes, avec votre client FTP, vous devez chercher le menu permettant de renommer le dossier "vallect" en "vallect_old". Si vous administrez localement votre serveur, utilisez les commandes de votre système d'exploitation.

N.B.: Si vous aviez nommé votre dossier de travail "vallect" en autre chose, par exemple "lecture", il est impératif de le renommer en "vallect_old" pour faire aboutir la récupération automatique. En revanche, vous pouvez renommer votre nouveau dossier de même, par exemple "lecture" : du coup, vous saurez qu'il faut lancer la procédure à partir de "http://votre_site/lecture".

Etape 2 : installation normale de Vallect

Procédez comme pour une installation normale. La seule différence, ce sera la récupération automatique de certaines données précédentes, ainsi que les paramètres de connexion à la base.

ATTENTION! Pour que la récupération automatique fonctionne, veillez à placer le nouveau dossier vallect au même niveau d'arborescence que l'ancien, c-à-d "vallect_old".

REMARQUE : En fait, seul le nom et la position relative (../vallect_old) de l'ancien dossier comptent. Vous pouvez donner à votre nouveau dossier le nom que vous voulez.